TEST de la Caméra Espion Détecteur de Fumée UYIKOO – La mini caméra indétectable

La caméra espion WiFi détecteur de fumée Uyikoo

Présentation – Une caméra espion fonctionnelle

La mini caméra espion Uyikoo sous forme de détecteur de fumée est une proposition alléchante en terme de vidéo surveillance. En effet, le détecteur de fumée caméra fonctionne à batterie à piles mais peut également se brancher en USB sur secteur ce qui permet de ne pas se soucier de l’autonomie. La mini caméra espion est dotée d’un emplacement de carte SD pouvant supporter 256Go afin d’enregistrer beaucoup de séquences vidéos. Par ailleurs, cette caméra espion détecteur de fumée dispose d’un détecteur de mouvement. Cette option vous permettra de n’enregistrer que les passages vidéos avec du mouvement.

Ergonomie – Une mini caméra espion indétectable

Le design de la mini caméra espion détecteur de fumée Uyikoo est remarquable. Semblable à un détecteur de fumée habituel, il est quasiment impossible de détecter la mini caméra espion dissimulée à l’intérieur. Ainsi vous pouvez disposez cette caméra miniature sous forme de détecteur de fumée au plafond de votre domicile sans éveiller les soupçons. 

uyikoo camera espion detecteur de fumee

La qualité vidéo de la caméra espion est de qualité atteignant presque le HD. La qualité vidéo n’est pas l’atout ultime de ce détecteur de fumée mais vous permettra de voir ce qu’il se passe en votre absence. La caméra miniature est également dotée de la vision nocturne. Même topo, ce n’est pas du HD mais toujours efficace si vous ne cherchez pas de vidéo d’une qualité 4K. L’angle de vue de son côté propose une visualisation de 90°.

Installation – Une caméra espion prête à l’emploi

La caméra espion détecteur s’installe très facilement en quelques minutes. La caméra miniature est livrée avec sa notice qui est en français. Il suffit par la suite de flasher le flashcode afin d’installer l’application mobile Android ou iOS selon votre smartphone. 

uyikoo camera espion detecteur de fumee notice

Utilisation – Simplifiée pour tout le monde

Enfin, la mini caméra espion fonctionne très bien sur batterie mais peut être connectée au secteur via le câble usb fourni avec. Il vous est possible de consulter la vidéo ou les enregistrements simplement de l’application via votre smartphone. Par ailleurs, plusieurs personnes peuvent se connecter à la mini caméra espion en même temps afin que plusieurs membres de la famille soient à même de consulter la mini caméra de surveillance.

Conclusion – Une caméra espion pas cher

La caméra espion détecteur de fumée d’Uyikoo est une caméra discrète qui saura très bien se camoufler dans votre domicile. La mini caméra wifi peut très bien s’utiliser comme caméra de surveillance ou pour la consultation en direct. Au vu de son prix, cette caméra miniature possède un très bon rapport qualité/prix.

CES ARTICLES DEVRAIENT AUSSI VOUS INTÉRESSER :

Retour haut de page